© SAP

Cloud

SAP propose un outil cloud pour la direction financière

Par La rédaction, publié le 24 février 2015

Avec Cloud for Planning, SAP propose un logiciel de planification de nouvelle génération, entièrement dans le cloud. Celui-ci promet une simplification des processus de planification et une expérience utilisateur semblable à celle d’une application grand public, afin de répondre à la progression de l’utilsiation de terminaux mobiles.
La nouvelle plateforme s’appuie, comme tous les nouveaux outils SAP, sur la base de données en mémoire Hana. De même que Cloud Platform.

SAP Cloud for Planning intègre la collaboration sociale et l’analytique directement dans le processus de planification « afin que les utilisateurs puissent planifier, analyser et discuter dans le contexte, plutôt que de devoir passer à d’autres applications », explique l’éditeur.

Entre planification et analyse

Pour SAP, l’une des principales innovations tient à son allure moderne, son intuitivité et sa fluidité entre la planification et l’analyse.

La mission de SAP Cloud for Planning est d’accompagner les directions financières à éliminer toute complexité dans les processus de planification, et à intégrer rapidement les plans d’entreprise et de divisions afin de garantir de meilleurs résultats.

Pour l’éditeur, Il s’agit d’un outil de plus dans son portefeuille cloud, qu’il a vocation à étoffer. C’est aussi un levier supplémentaire pour Hana.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights