© Anaplan

@Work

Anaplan s’enrichit de 3 applications pour la Supply Chain

Par La rédaction, publié le 20 mars 2015

Trois nouvelles applications font leur apparition chez Anaplan. Le spécialiste de la planification dans le cloud pour la finance, les ventes et les ressources humaines dédie cette suite à la chaîne d’approvisionnement. Ces trois nouvelles solutions lancées par l’éditeur portent sur les planifications de la demande, de l’offre et du plan industriel et commercial au niveau de la direction générale.

Elles sont toutes trois disponibles en téléchargement sur la plateforme cloud App Hub d’Anaplan. Pour rappel, ce hub est pensé comme une plateforme communautaire pour découvrir, partager et déployer des applications de planification. Elle réunit des experts issus de domaines professionnels, d’industries et d’entreprises, parmi lesquels HP, McAfee, Pandora, Deloitte et Workforce Insight.

Un outil encore plus complet face à Excel

Pour Fred Laluyaux, directeur général d’Anaplan, la force de la plateforme, maintenant enrichie de ces trois nouvelles briques, est justement d’être unique. Les responsables de la planification peuvent l’ajuster de façon autonome, sans passer par la DSI et les systèmes informatiques.

Anaplan voudrait aussi bouter hors des entreprises les « feuilles de calcul hétérogènes » utilisées dans le cadre de la planification, parce qu’il s’agit, selon l’éditeur, d’un « processus lent, fastidieux et semé d’erreurs ». La plateforme Anaplan met en regard du bon vieux Excel une connexion des plans en temps réel et la possibilité d’effectuer des modifications à la volée par les responsables. Le tout disponible dans le cloud.

 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights