© Verint

@Work

Verint se met à la gamification

Par La rédaction, publié le 21 avril 2015

La gamification a le vent en poupe et Verint ne passe pas à côté. La société ajoute en effet une brique dédiée à sa suite d’optimisation de l’engagement client, sous la forme d’une application : Verint Gamification.

Celle-ci a pour objectif de créer des environnements de travail personnalisés, de trouver de meilleurs moyens d’encourager, de suivre et de reconnaître l’amélioration de la performance et la réussite d’un collaborateur, de l’équipe, du groupe ou de l’entreprise. Le tout grâce à la mécanique ludique du jeu vidéo, introduisant les notions de progression et de récompense.

En plus de l’engagement des collaborateurs, Verint Gamification met aussi l’accent sur le team building et propose des tableaux de scores personnalisés (non concurrentiels), des loteries, des bonus. Elle peut inclure des simulations sous forme de jeux, des quizz, des enquêtes et sondages, et des vidéos et présentations.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights