

Eco
Oath, nouvelle marque ombrelle de Verizon
Par La rédaction, publié le 05 avril 2017
Verizon réunit plus de vingt de ses marques sous une seule entité : Oath. Cette nouvelle structure va notamment rassembler AOL, Yahoo et leurs différentes filiales. Parmi celles-ci se trouvent Huffington Post, TechCrunch, MapQuest, Flickr et Tumblr. Au total, c’est un milliard d’utilisateurs qui sont concernés par cette réorganisation.
Récemment racheté à un prix revu à la baisse (4,48 Md$) en raison de deux cyberattaques dont il a fait l’objet, le portail Web Yahoo devrait perdre au passage son emblématique PDG, Marissa Mayer. Aucun nom définitif n’a pour l’instant été communiqué quant à la personne qui prendra la tête d’Oath. D’ici là, c’est Tim Armstrong, patron d’AOL, qui devrait assurer la transition. C’est d’ailleurs ce dernier qui a volontairement fait fuiter l’information sur la création de cette nouvelle entité via Twitter.