Cloud
“Les DSI ne veulent plus passer de temps sur les sujets d’infrastructure. Il faut donc les simplifier.”
Par La rédaction, publié le 19 juin 2022
Les DSI voient le stockage sans cesse se réinventer… après le flash, les baies universelles, le SDS, le stockage hybride, le cloud, ils découvrent désormais des offres de stockage « as a service » pour leurs datacenters. Une transformation rapide du paysage qui soulève bien des questions. Entretien avec Hugues Heuzé de Pure Storage.
Pour répondre à ces questions et revenir sur les transformations du stockage d’entreprise au cours de ces dernières années, Guy Hervier a invité Hugues Heuzé, DG de Pure Storage France.
L’occasion aussi d’évoquer avec lui les dernières annonces de la conférence TechFest 2022, de revenir sur l’offre de stockage de Pure, mais aussi et surtout d’entrer un peu plus dans le détail des nouvelles offres de services comme Evergreen, Forever, Flex, One, qui redessinent la vision du stockage pour un monde 100% locatif.
Un entretien qui est aussi une opportunité d’explorer de nouvelles pistes comme l’apparition de stockages spécialement pensés pour l’IA ou spécialement conçus pour Kubernetes.