© Fotolia | Maksim Kabakou

Cloud

Telehouse et Denyall sécurisent le cloud

Par La rédaction, publié le 08 avril 2014

Telehouse s’appuie sur DenyAll pour ajouter de la sécurité dans ses offres cloud. Spécialiste de l’hébergement de données dans ses datacenters, il bénéficiera de l’expérience du second en matière de sécurité applicative.

Telehouse proposera notamment, dans son offre standard, des solutions permettant un scan de vulnérabilité et l’intégration de correctifs appropriés. « Mettant en œuvre une vingtaine de scanners open source, ainsi que des moteurs mis au point par DenyAll, ces produits sont conçus pour faciliter le travail des auditeurs et des équipes chargées de la sécurisation du système d’information », explique Stéphane de Saint Albin, directeur commercial et marketing de DenyAll. « Ils sont déployés en interne, sous forme de machine virtuelle (Vulnerability Manager), de clé USB (Auditor) pour les sites distants, ou en mode SaaS (Edge Tester), pour tester les défenses depuis l’extérieur ».

Parallèlement, Telehouse propose un pare-feu en mode managé, permettant de limiter les risques d’intrusion ou de vol de données.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights