@Work
Yoolink rompt avec les codes du CRM avec un outil pensé pour les commerciaux
Par La rédaction, publié le 24 septembre 2013
Editeur de réseaux sociaux d’entreprise et de plateformes collaboratives, Yoolink annoncera ce 24 septembre 2013 une nouvelle solution qui entend rompre avec les outils de CRM classiques. Baptisée You Don’t Need a CRM!, cette application en mode SaaS place les opportunités d’affaires au cœur du dispositif. Le commercial rassemble ses contacts de prospects sur une même interface, web ou mobile qu’ils viennent d’une carte de visite numérisée, d’un tableur, d’un e-mail ou d’un site web.
A l’inverse des outils de CRM qui, pensés par la direction et les équipes marketing, obligent de créer « une entité entreprise », un contact dans cette société, une opportunité et enfin une « To do » avant de démarrer le travail de prospection. Destinée aux TPE et PME, l’application est disponible en ligne en français, anglais, portugais et espagnol pour moins de 8€ par utilisateur et par mois.