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Zeliq gère de bout en bout l’acquisition de nouveaux clients

Par Thierry Lévy-Abégnoli, publié le 27 novembre 2023

La start-up propose une plateforme permettant aux équipes commerciales de gérer, sur un écran, toutes les étapes du processus d’acquisition de nouveaux clients, à l’aide d’une IA. La solution est intégrée à certains CRM et outils de communication multicanaux.

En B to B, la prospection de clients qualifiés est souvent traitée par des outils et des éditeurs différents qui ne prennent en charge qu’une partie du processus. Certains mettent en ligne des bases de données de leads potentiels dans lesquelles on peut effectuer et importer des recherches. La plus connue est sans doute LinkedIn Sales Navigator. Le processus peut se poursuivre en utilisant des outils de CRM, d’autres de marketing automation multicanaux, d’analyse, voire de gamification. Tout cela a pour objectif d’obtenir des données fiables et de les compléter.
Zeliq gère des leads qualifiés par de l'IA
La start-up française Zeliq nourrit l’ambition de proposer aux équipes commerciales une plateforme SaaS qui réunit toutes ces fonctionnalités, avec une pointe d’IA. Pour ce faire, elle repose d’abord sur une base de leads qualifiés construite en agrégeant et en enrichissant des données gratuites ou payantes issues de multiples bases, du web, des réseaux sociaux ou encore obtenues par la publication de livres blancs. L’application Zeliq Engage permet ensuite de gérer toutes les étapes qui vont de l’identification des prospects jusqu’à leur transformation en clients. Parmi les fonctionnalités mises en avant, une IA baptis...

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