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Le français Vodeclic s’installe à New York

Par La rédaction, publié le 09 juin 2014

Vodeclic ouvre un bureau à New York. La start-up française propose des cours de e-learning dans le cloud pour améliorer ses compétences sur des logiciels comme Word, Excel ou Photoshop, mais aussi sur des réseaux sociaux tels que Twitter et LinkedIn, des outils de productivité comme Evernote ou bien encore des outils de base de données (Bento), de communication (Lotus Notes), de CRM (MS Dynamics CRM).

« Ces deux dernières années, nous avons gagné des appels d’offres mondiaux (…). Des entreprises internationales de taille mondiale, telles que Thales, L’Oréal, Siemens, Bayer ou Microsoft, ont choisi notre solution », rappelle Xavier Sillon, le PDG et cofondateur de Vodeclic.

Fondée en 2007, Vodeclic s’attaque au marché américain avec la volonté de capter une part de l’énorme marché du corporate training, estimé par Deloitte à 135 Md$ rien qu’aux États-Unis. Et pour inaugurer son arrivée, la société annonce avoir signé avec l’un des plus gros assureurs du pays.

La société compte s’appuyer sur son offre de 20 000 modules de formation en 6 langues pour attirer d’autres clients.

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