@Work
Simple CRM intègre la géolocalisation à sa V4.6
Par La rédaction, publié le 23 juin 2014
Simple CRM vient d’annoncer le lancement de la version 4.6 de sa solution de gestion de la relation client éponyme. Cette nouvelle mouture embarque les premiers éléments de ce que l’éditeur présente comme son futur module de réalité augmentée.
Le logiciel intègre désormais un système de géolocalisation qui permet aux commerciaux de visualiser le positionnement géographique de leurs leurs clients. Simple CRM 4.6 permet également d’afficher l’itinéraire pour s’y rendre, à l’instar d’un système GPS classique.
À terme, l’éditeur promet que la solution intégrera également un système vocal permettant aux commerciaux de prendre rapidement connaissance de l’historique des relations établies entre l’entreprise et le client. Cette interface comportera également un module de coaching, afin que le commercial puisse dialoguer avec le client de la manière la plus productive possible.
À noter que cette version 4.6 s’accompagne d’une refonte partielle de l’appStore de Simple CRM, qui propose désormais plus d’outils dédiés aux mobiles.