© Fotolia

Eco

IBM et Hardis Group partenaires sur la logistique

Par La rédaction, publié le 13 octobre 2014

IBM et Hardis Group viennent d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pour la distribution d’une suite logicielle à destination des entreprises ayant des besoins logistiques.
L’objectif est d’étendre sur la scène internationale Supply Chain Reflex, combinaison des solutions WMS Reflex d’Hardis Group et Sterling Order Management d’IBM. 
Cette collaboration doit permettre de répondre à des besoins de logistique tendue en support de processus de vente cross-canal (drive, magasin, Internet, smartphone, tablette…).

Un rayonnement international pour le français Hardis
Grâce à ce partenariat, le français Hardis, spécialiste des logiciels de gestion et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement, va pouvoir accroître son rayonnement international dans plus de 150 pays où IBM est déjà présent. Des collaborateurs seront formés à la suite logicielle dans chaque territoire afin de concorder avec toutes les exigences fiscales et juridiques locales.
Pour plus d’efficacité, Hardis Group proposera également à ses clients d’héberger les solutions Supply Chain Reflex sur la plateforme cloud mondiale IBM Softlayer, bientôt disponible dans pas moins de 40 datacenters à travers le globe.
« Notre société a pour ambition de devenir un leader de la transformation digitale et omnicanale des entreprises et de multiplier par deux son chiffre d’affaires licences autour des solutions Supply Chain Reflex d’ici trois ans », vise Nicolas Odet, directeur général adjoint d’Hardis Group.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights