@Work
Anaplan lance un App Hub autour de sa plateforme
Par La rédaction, publié le 13 novembre 2014
Avec son App Hub, Anaplan invite sa communauté d’utilisateurs dans un espace en ligne permettant de découvrir, partager et déployer des applications de planification. Son lancement officiel a été annoncé au cours de la conférence client Hub 2014 World Tour à Londres, le 12 novembre.
« Les utilisateurs d’Anaplan ont la possibilité de partager les applications qu’ils créent, de profiter des compétences particulières et des meilleures pratiques fournies par d’autres experts de la planification », explique Fred Laluyaux, le PDG d’Anaplan France. Ces autres experts viennent de sociétés telles que HP, Pandora ou Deloitte.
Partage d’applications de planification
Les domaines concernés par ces applications sont, par exemple, la budgétisation, la prévision des ventes, la planification des promotions commerciales, la planification des territoires et des quotas, la consolidation financière, la planification en matière de rémunération incitative, la planification financière stratégique, l’établissement des prix de transfert, la planification des primes d’assurance, ainsi que l’optimisation des ressources humaines.
Reposant toutes sur la plateforme Anaplan, les applications de l’App Hub seraient faciles à déployer et à personnaliser.