Opinions

Dans cette section, vous retrouverez une partie des archives d'IT for Business, le média des managers du numériques.

La relation client 2.0 made in Facebook

Le premier média social est devenu un outil de CRM incontournable. Derrière les fans des pages Facebook des marques, on trouve avant tout des consommateurs qu’il convient de considérer comme tels.

La rédaction

4 Jan

L’omni-canal, la bête noire des DSI de la distribution

E-commerce, m-commerce, f-commerce… les canaux de vente en ligne se multiplient et se superposent aux canaux « physiques». Au grand dam des directeurs informatiques de la distribution, qui doivent faire face à l’obsolescence de leurs systèmes […]

La rédaction

26 Déc

Après le 2.0, a quoi nous préparer ?

Les technologies actuelles, telles que le cloud et le big data sont le signes de l’évolution d’internet en un système apprenant, complémentaire à l’intelligence humaine. Les hommes et les sociétés doivent se préparer à accompagner cette […]

La rédaction

19 Déc

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights