La relation client 2.0 made in Facebook
Le premier média social est devenu un outil de CRM incontournable. Derrière les fans des pages Facebook des marques, on trouve avant tout des consommateurs qu’il convient de considérer comme tels.
Dans cette section, vous retrouverez une partie des archives d'IT for Business, le média des managers du numériques.
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De nombreuses entreprises qui adoptent les réseaux sociaux attendent que les employés créent des groupes et écrivent plusieurs postes par mois. En réalité, la majorité des employés ne sont que des observateurs, et non des contributeurs. […]
Issus d’une formation atypique, les hackers dérangent…
Comment insuffler un cap si les convictions changent tous les six mois ?
E-commerce, m-commerce, f-commerce… les canaux de vente en ligne se multiplient et se superposent aux canaux « physiques». Au grand dam des directeurs informatiques de la distribution, qui doivent faire face à l’obsolescence de leurs systèmes […]
Google met à disposition sa nouvelle plateforme de tracking qui permet d’identifier un même visiteur à travers son mobile, sa tablette et son ordinateur. Une avancée technologique majeure et gratuite, mais pas totalement désintéressée…
Un livre blanc consacré aux noms de domaine dédiés à la contrefaçon identifie la nationalité des requérants et des défendeurs, les marques flouée, ainsi que et les registrars les plus impliqués.
Les technologies actuelles, telles que le cloud et le big data sont le signes de l’évolution d’internet en un système apprenant, complémentaire à l’intelligence humaine. Les hommes et les sociétés doivent se préparer à accompagner cette […]
« Avec les règles de sécurité, mon chien change de nom tous les six mois »
Autant je doute de la fin du monde, autant je ne donne pas cher de la peau de sites sociaux tels que Orkut, Diaspora ou Quora.