Free vs Google : David s’incline face à Goliath
2013 partait bien. L’ire de Google face à la décision de Free de filtrer les publicités au niveau de la Freebox avait en effet fait naître l’espoir de voir la France sortir de sa morosité.
Toutes les archives d'IT for Business, la marque média des managers du numérique
2013 partait bien. L’ire de Google face à la décision de Free de filtrer les publicités au niveau de la Freebox avait en effet fait naître l’espoir de voir la France sortir de sa morosité.
Le lièvre levé par Troy Hunt à la veille de la nouvelle année a dû donner des sueurs froides au management d’EverythingEverywhere (EE), la coentreprise issue de la fusion d’Orange et T-Mobile au Royaume-Uni, qui est […]
Il est temps de passer à d’autres méthodes d’enseignement tourné vers le partage et le travail collaboratif… et de suivre ainsi l’orientation des outils numériques. A quand la fin de la scolastique 1.0 ?
Le réseau social professionnel vient de franchir le cap des 200 millions de membres et devient le 23e site le plus visité de la planète.
Tout comme le tsar Pierre le Grand au XVIIIe siècle, les éditeurs de logiciel actuels sont à la recherche de revenus récurrents, qu’ils récupèrent par l’intermédiaire du support et de la maintenance… mais jusqu’à quand ?
Les entreprises lancées dans l’aventure du 2.0 en interne ont tout intérêt à privilégier les éditeurs dont les solutions sont ouvertes sur l’extérieur, et qui construisent un écosystème dynamique autour de celles-ci.
Le premier média social est devenu un outil de CRM incontournable. Derrière les fans des pages Facebook des marques, on trouve avant tout des consommateurs qu’il convient de considérer comme tels.
De nombreuses entreprises qui adoptent les réseaux sociaux attendent que les employés créent des groupes et écrivent plusieurs postes par mois. En réalité, la majorité des employés ne sont que des observateurs, et non des contributeurs. […]
Issus d’une formation atypique, les hackers dérangent…
Comment insuffler un cap si les convictions changent tous les six mois ?