L’Europe du nearshore
« Après le plombier polonais, l’informaticien espagnol »
Toutes les archives d'IT for Business, la marque média des managers du numérique
« Après le plombier polonais, l’informaticien espagnol »
« L’ex-entreprise de Bill Gates réussira-t-elle à réinventer son business ? »
Souvent réticents, un tiers des radiologues français dictent leur rapport en reconnaissance vocale, selon une enquête. Une pratique plus répandue ailleurs.
L’industriel fait évoluer la configuration des serveurs SGI de son centre de calcul francilien. Ceux-ci sont destinés aux calculs et à la simulation numérique.
Si les entreprises maîtrisent pour la plupart les médias sociaux externes et en comprennent l’intérêt, beaucoup de freins restent à lever en interne afin que les réseaux sociaux d’entreprise trouvent leur place.
Plusieurs hôpitaux des Pays de la Loire ont mutualisé l’achat d’un logiciel financier, ce qui a permis d’en diminuer le coût d’acquisition de 15 %.
Ce n’est pas la quantité des informations produites sur une plate-forme sociale qui importe, mais les partages et les échanges qu’elles suscitent, et au final les liens qu’elles aident à tisser au sein de l’entreprise.
« Trop peu novateur pour redorer le blason de la marque »
« Non ! Je ne mets pas les données de ma société dans le cloud gratuit »
Pour affronter la complexité et la rapidité d’évolution de leur environnement, les entreprises vont devoir mobiliser l’ensemble de leur écosystème dans des communautés d’intérêts autour de leurs projets.