Retours d'expériences
Cache Cache refond sa chaîne logistique en Chine
Par La rédaction, publié le 26 février 2013
La marque de mode a choisi de refondre sa chaîne logistique chinoise en s’appuyant sur les solutions logicielles d’un autre Français, Generix Group
Le Groupe Beaumanoir, bien connu pour ses marques de mode Morgan, La City, ou encore Patrice Bréal, a choisi sa marque « jeune » Cache Cache pour s’attaquer au marché chinois. Cette enseigne dispose déjà de 499 points de vente dans l’empire du Milieu.
Or, dans le commerce électronique comme dans le commerce traditionnel, la logistique est le point clé pour réussir, notamment sur le marché de ce pays, où les transports constituent un point épineux.
L’entreprise française a choisi de refondre sa chaîne logistique chinoise en s’appuyant sur les solutions logicielles d’un autre Français, Generix Group : GCS WMS pour la gestion de ses entrepôts et GCS KPIs Cockpit pour le volet aide à la décision. C’est Open Chine, filiale locale du Groupe Open, qui assurera leur déploiement.