@Work

Documation ouvre ses portes sur de nombreuses nouveautés

Par Pierre Landry, publié le 25 mars 2014

Le salon de la gestion électronique de document et de la dématérialisation ouvre ses portes pour deux jours (les 26 et 27 mars) au CNIT à Paris-La Défense. Plusieurs études y seront dévoilées. La première, réalisée par Esker et le CXP, concerne la gestion des commandes clients. Une autre, pilotée par Serdalab, traite des données à caractère personnel. Enfin, le trio CXP-Itefoft-Fujitsu présentera la seconde édition de son baromètre « L’optimisation des processus clients par la dématérialisation des flux ».

Selon les organisateurs, une quarantaine de nouveautés seront proposées à l’occasion de ce salon, par les quelque 160 exposants.
Le tiers-archiveur Locarchives présentera ses portails de gestions physiques et électroniques public (Axecio) et privé (Dexto).
Spécialisé dans l’exploitation des données contenues dans les conversations spontanées en ligne, Xiko présentera sa solution Koveri Leads de détection de leads sur les réseaux sociaux, les forums et dans les conversations en ligne.
Itesoft présentera sa solution logicielle d’optimisation des processus de gestion clients, pour les secteurs de la banque et de l’assurance.
De son côté, DPii Télécom & Services fera la démonstration de son pilote d’impression wypiwy@ qui dématérialise le processus d’impression et réalise des envois de documents en mode sécurisé depuis l’application source.
En marge de sa solution d’extraction de données FlexiCapture, Abbyy présentera son serveur de conversions Recognition Server, facilitant la reconnaissance a posteriori sur des volumes importants de documents.
Digimind Social ou encore la version 6.5 de la GED de Docuware (avec sa nouvelle interface graphique) feront aussi partie des nouveautés.
 

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights