Eco

La transformation dite digitale est avant tout une évolution des modèles d'affaires, des modèles de business. Avec une exigence : c'est désormais le client qui est au centre de toutes les attentions. Avec pour contrepartie une création de valeur durable, moteur de cette transformation digitale.

© Fotolia | Ruslan Grumble

Deux bonnes nouvelles pour Veeam

Veeam connaît une double actualité en ce début de mois de février. La société a d’abord présenté des comptes records, affichant des revenus pour 2014 de 389 M$, en hausse de 40 % par rapport à l’année précédente. […]

La rédaction

5 Fév

© EE

Orange et Deutsche Telekom cèdent EE à BT

Orange et Deutsche Telekom AG cèdent leur opérateur commun EE, issu de la fusion d’Orange UK et de T-Mobile UK, à BT Groupe plc (BT). Le montant de la transaction : 12,5 Md£, soit 16,7 Md€. […]

La rédaction

5 Fév

© Julien Eichinger - Fotolia.com

Econocom progresse grâce à ses acquisitions

Pour 2014, Econocom affiche un chiffre d’affaires en hausse de 18,3 %, établi à 2,09 Md€. La SSII mise sur un résultat opérationnel légèrement supérieur aux 88,8 M€ enregistrés en 2013. Sa trésorerie nette s’élève, elle, […]

La rédaction

4 Fév

© Wikipedia | I, -Majestic

Stratégie de recentrage payante pour Nokia

Nokia a publé les résultats financiers de son dernier trimestre 2014 clos le 31 décembre. Son chiffre d’affaires est supérieur aux attentes et en progression de 9 %, établi à 3,8 Md€ pour une trésorerie nette […]

La rédaction

2 Fév

© Kurt Kleemann - Fotolia

Business & Decision dans le vert

Business & Decision vient d’annoncer ses chiffres pour le 2ème trimestre 2014, affichant un chiffre d’affaires consolidé de 106,4 M€ par rapport à la même période un an plus tôt. Le groupe de consulting et d’intégration de systèmes […]

La rédaction

2 Fév

© SAS

Année porteuse pour SAS

Profitant de l’engouement des entreprises pour l’analytique sur Cloud et la visualisation/valorisation des big data, SAS a traversé l’année 2014 avec quiétude, réalisant un chiffre d’affaires de 3,09 Md$, en hausse de 2,3 % par rapport […]

La rédaction

2 Fév

© gguy - Fotolia

Le marketing personnalisé a le vent en poupe

La récente enquête internationale Teradata 2015 Global Data-Driven Marketing Survey révèle que 90 % des marketeurs priorisent aujourd’hui un marketing individualisé, basé sur les données et la connaissance du client. Ainsi, 92 % des professionnels admettent […]

La rédaction

30 Jan

© Fotolia | Julien Eichinger

Résultats mitigés mais optimistes pour Juniper

Juniper vient de rendre publics ses résultats pour le dernier trimestre et tout 2014. Il en ressort que sur l’ensemble de l’année l’entreprise enregistre une baisse de revenus nets de 1 %, à 4,627 Md$. Sur les trois […]

La rédaction

29 Jan

© pichetw | Fotolia

Esker acquiert TermSync

Esker vient de racheter la start-up américaine TermSync. Cette acquisition particulièrement stratégique va permettre à l’éditeur français de solutions d’automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion de bénéficier d’un outil innovant pour […]

La rédaction

28 Jan

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights