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Eulerian capte tous les moyens d’analyse en e-marketing
Par La rédaction, publié le 26 septembre 2014
Il n’est pas toujours possible de reconnaître le même visiteur d’un site Internet, selon le terminal qu’il utilise. La nouvelle mouture de la solution analytique e-commerce d’Eulerian entend résoudre ce problème. L’objectif est de donner à des experts marketing une visibilité totale sur le comportement de l’acheteur potentiel.
Eulerian Analytics 4.0 utilise à cet effet plusieurs informations : en premier lieu, les cookies, puis les identifiants des terminaux, et finalement les informations sur le matériel et les identifiants clients. Tous les indicateurs de présence et d’identification sont ainsi exploités.
Les possibilités sont nombreuses. Les marqueteurs peuvent, par exemple, partager les informations recueillies avec des partenaires. L’historique du parcours de navigation est, quant à lui, réutilisable pour l’analyse du parcours d’achat.
Pour aller plus loin, Eulerian propose également un outil d’attribution « in-app » qui fournit des rapports retraçant les actions d’un utilisateur pour des opérations de tracking efficaces.