La start-up Fullwhere s’attaque au secteur déjà bien occupé des solutions de gestion des interactions clients. L’éditeur entend se démarquer par une automatisation massive de leur traitement grâce à une dose d’IA générative, ainsi que par le support de multiples canaux digitaux.
Fondée en 2022 par Thomas Haim (26 ans) et Guillaume Delanoue (27 ans), la start-up française Fullwhere propose une solution de gestion et d’automatisation des interactions digitales. Un marché déjà occupé par de nombreux acteurs comme Genesys, Odigo, Vocalcom, Eptica, Kiamo, eGain, Isi-com, Twilio, Vonage ou même Salesforce, ainsi que par des solutions verticales. Fullwhere entend se démarquer, tout d’abord au niveau du nombre de points de contacts gérés – nombreux réseaux sociaux, plateformes d’avis, e-mails ou enquêtes de satisfaction. L’éditeur affirme ainsi remplacer plusieurs outils différents, mettant en avant l’intégration dans son outil de fonctions souvent confiées à plusieurs solutions dédiées, comme la collecte du feedback clients.
Fullwhere permet de consulter les interactions clients issues de multiples canaux, d’automatiser leur traitement ou de les orienter vers les bonnes personnes en leur suggérant des réponses.
D’autre part, Fullwhere affirme pouvoir automatiser au moins 65 % des interactions via une IA générative basée sur différents LLM, tout en aiguillant intelligemment les autres demandes vers les bonnes personnes. Affichant clairement l’objecti...