© Keynote

Autres

Keynote présente son Mobile App Monitoring à Barcelone

Par La rédaction, publié le 25 février 2014

Keynote Systems a présenté Mobile App Monitoring, sa solution de monitoring axée sur le cloud lors du Mobile World Congress de Barcelone.

La compagnie californienne, spécialisée en solutions de test et monitoring, a conçu cet outil pour permettre aux entreprises d’évaluer les performances de leurs applications mobiles une fois téléchargées par les utilisateurs.

Dans un contexte où les applications restent toutefois perfectibles et cruciales pour bon nombre d’entreprises, la croissance du nombre de téléchargements a incité Gartner à réaliser une étude dans laquelle on apprend que le seuil des 100 milliards de téléchargements annuels vient d’être atteint. Pour 2017, le cabinet d’études prévoit 268 milliards de téléchargements annuels, représentant 77 Md$  de chiffre d’affaires. Toutefois, malgré une croissance de 27 % estimée entre 2012 et 2017, Gartner pointe que seuls 5 % des départements IT ont à cœur de suivre les performances de leurs applications mobiles

Point qui n’est pas sans donner un coup de pouce à Keynote qui déclarait, par la voix de son PDG, Jennifer Tejada : ” Les équipes de développement, marketing et IT dans des secteurs tels que la grande distribution, l’e-commerce, la banque-assurance, le tourisme, les médias et télécommunications, peuvent désormais résoudre les problèmes de performance de leurs applications avant même que ceux-ci n’aient un impact sur l’expérience client et au final sur le chiffre d’affaires de l’entreprise. »

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights