Dev

Nouveau dépôt de bilan pour Ares [mise à jour]

Par La rédaction, publié le 30 novembre 2010

Alors qu’elle annonçait jeudi la cession de nouveaux actifs, la direction de la société Ares a informé dans la foulée son comité d’entreprise du dépôt de bilan. Pas vraiment une surprise dans la mesure où la dernière activité vendue étaient une des seules encore rentable. La procédure habituelle doit dès lors suivre son cours.

Le dépôt de bilan annoncé devrait se traduire logiquement par une déclaration de cessation de paiement. La SSII GFI serait d’ores et déjà sur les rangs pour la reprise de certaines activités restantes au terme de la procédure. Reste à savoir combien de salariés resteront sur le carreau sur les 550 que compte toujours l’entreprise. En l’absence d’un repreneur, le tribunal pourrait en revanche prononcer la mise en liquidation de la société.

MISE A JOUR

La société Ares a annoncé par voix de communiqué que le tribunal de commerce d’Evry a prononcé lundi 29 novembre l’ouverture d’une procédure de liquidation judicaire assortie d’une poursuite d’activité de 3 mois. La société de services qui emploie 457 salariés si l’on retranche les effectifs de l’activité innovation & Design, cédée jeudi dernier, poursuivra son activité jusqu’au 28 février avec l’espoir de trouver un repreneur. GFI serait sur les rangs selon les informations communiquées par la direction au comité d’entreprise.

Dans l'actualité

Verified by MonsterInsights