La technologie développée par la start-up OMI offre aux équipes marketing les moyens de créer des photos et vidéos produits de qualité en toute autonomie et sans limite.
Direction l’Amérique ! Quatre ans après sa création, la start-up française OMI vient de poser un pied à New York, bien décidée à faire valoir son statut de pionnier de la 3D marketing. Le résultat d’un pari réussi, celui d’offrir aux marques une solution à leur besoin exponentiel de création de photos et vidéos produits à diffuser sur leur site e-commerce, leurs médias sociaux, dans leurs différents contenus marketing.
« C’était un véritable enjeu métier, dont j’avais fait le constat lorsque je travaillais chez Meta », indique Hugo Borensztein, cofondateur et CEO d’OMI. En 2020, il quitte ainsi son poste de directeur des opérations pour l’Europe du Sud chez Facebook et Instagram pour s’attaquer au problème. Avec son frère Paul, développeur ayant officié chez Payfit et Zenlix et aujourd’hui CTO d’OMI, ils lancent leur start-up.
OMI rend autonome les marques
Passionnés de 3D, ils constatent tous les deux que beaucoup de barrières techniques sont tombées en la matière. « Cela ouvrait la possibilité de créer une solution technologique qui rende les marques autonomes dans la création de contenus, tout en leur apportant le même niveau de qualité qu’un studio photographique professionnel classique, le principal enjeu étant de la rendre simplissime pour les équipes marketing », explique Hugo Borensztein.OM...
CET ESPACE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Abonnez-vous dès maintenant
✓ Tous les articles d’IT for Business
✓ Le magazine mensuel en version numérique ou en version papier