@Work
Oracle renforce la gestion de la location sur mobile
Par La rédaction, publié le 07 novembre 2014
La ligne d’applications JD Edwards EnterpriseOne d’Oracle s’étoffe d’outils centrés sur des industries très verticales telles que la location de produits et de matériel médical, le secteur pétrochimique, minier ou de construction.
Cette offre comprend JD Edwards EnterpriseOne Rental Management pour gérer les contrats de location, suivre les équipements et mouvements de chaque article dans le stock.
JD Edwards EnterpriseOne One View Reporting for Rental Management est, lui, dédié à l’évaluation des données de la location et permet de disposer d’indicateurs sur les clients stratégiques, les contrats en cours et les profits.
En tout, ce sont 8 nouvelles applications mobiles qui viennent étendre la suite, compatibles pour les smartphones et les tablettes. Elles permettent globalement aux professionnels en situation de mobilité de vérifier la comptabilité, la facturation, les reçus et les justificatifs afin d’approuver en une fois le lot à valider. Ces nouvelles applications sont immédiatement disponibles sur l’App Store d’Apple et sur Google Play.