Secu
Symantec revoit en profondeur son offre de sécurité mobile
Par La rédaction, publié le 17 octobre 2014
Symantec lance Mobility Suite 5.0, une offre issue des dernières évolutions techniques et acquisitions opérées par l’éditeur.
Guidé par une nouvelle stratégie qui scinde l’activité sécurité du stockage, l’américain propose de nouvelles avancées en matière de protection mobile, conformément à la volonté de son nouveau patron, Michael Brown.
La conséquence directe de cette orientation est le regroupement dans une seule et même plateforme de l’App Center et des solutions Mobile Management Suite, Mobile Management et Mobile Security. Tous ces programmes font désormais partie de Mobility Suite 5.0.
Le centre d’applications, rebaptisé “Workhub”, est compatible avec les versions les plus courantes des systèmes d’exploitation iOs, Android et Safe de Samsung. Son interface a aussi été revue et améliorée, selon Symantec.
Mobility Suite est disponible en mode SaaS ou en version locale. Dans la version SaaS, une option permet d’effacer les données d’un système iOs “jailbreaké” ou d’un Android “rooté”.