DOSSIERS
Traffic manager
Par La rédaction, publié le 10 février 2010
Missions confiées
Création du plan média et mise en ligne des campagnes de publicité, élaboration de partenariats avec d’autres sites internet afin d’optimiser la fréquentation, l’audience et la notoriété des sites, suivi des campagnes d’e-mailing et de recrutement d’internautes, suivi des relations avec les régies et les prestataires techniques, suivi technique de la campagne, résolution des dysfonctionnements, gestion, suivi, analyse des performances des campagnes, bilans et recommandations médias.
Compétences
Bonne culture générale en matière de nouvelles technologies de l’information et de la communication, maîtrise de la programmation en HTML, Flash, créativité, organisation, bon relationnel, curiosité, capacité rédactionnelle et sens commercial.
Formation requise
BTS, DUT, licence informatique ou communication visuelle, école spécialisée en communication, multimédia et/ou webmarketing, autodidacte.
Rattachement hiérarchique
Chef de projet multimédia, responsable de studio, directeur des activités internet.
Evolution
Chef de projet multimédia, webmaster(trice), webmarketer(trice).
Grille de salaires
Débutant(e) : Min. 21 K€/Med. 24 K€/Max. 26 K€.
Confirmé(e) : Min. 30 K€/Med. 32 K€/Max. 35 K€.
Les rémunérations indiquées sont des rémunérations brutes en K€/an.
© Page Personnel