@Work
Dstny : “Avec des technologies IA comme le Speech Analysis, la communication en entreprise évolue encore.”
Par Laurent Delattre, publié le 20 janvier 2023
La communication en entreprise s’est métamorphosée. Il ne s’agit plus uniquement de router et enregistrer les appels mais aussi de transcrire ou traduire les propos, d’analyser les sentiments, de comprendre les conversations, de profiler l’interlocuteur, etc. Pour discuter de cette révolution promise par l’UCaaS, Laurent Silvestri, co-fondateur de Dstny est l’invité d’IT for Business et InformatiqueNews.
UCaaS, Speech Analysis, Sentiment Analysis, échanges augmentés à l’IA… La téléphonie unifiée via le cloud fait entrer la téléphonie d’entreprise dans une nouvelle ère.
Avec Guy Hervier, Laurent Silvestri co-fondateur de Dstny revient sur le potentiel de ces nouvelles technologies et leurs impacts sur les call centers, les centres de support et sur l’utilisation d’une téléphonie « next gen » mêlant audio, vidéo et chat en entreprise alors que le monde du travail se réinvente avec l’hybrid work.
Ils évoquent les nouveaux risques associés à ces technologies, les problématiques d’acceptation des collaborateurs comme des clients, les défis de sécurité et de conformité à l’heure du cloud de confiance.
Ils reviennent également sur l’offre de Dstny, ses capacités d’intégration avec des solutions comme Teams mais aussi les solutions métiers des entreprises, et sur les récentes acquisitions du groupe pour construire des aujourd’hui les solutions de communications d’entreprise de demain.
À LIRE AUSSI :