@Work
Voyages-SNCF annoncera cinq partenariats majeurs d’ici l’été
Par La rédaction, publié le 17 avril 2013
Le premier site de vente de voyage français fait du développement en Europe son axe stratégique. Voyages-SNCF, qui entend réaliser 30 % de son chiffre d’affaires hors de France, annoncera d’ici à l’été cinq grands partenariats avec des sites d’e-commerce. L’objectif du voyagiste est de permettre au touriste allemand, anglais ou américain de planifier et d’acheter l’intégralité de son séjour sur Voyage-sncf.com. Une ambition qui ne se limitera pas à la vente de billets de trains et de nuitées d’hôtel.
Voyages-SNCF a déjà noué des partenariats avec Michelin Restaurants pour sa base de données et avec l’Olympia pour proposer des billets de spectacle à prix réduit. « Musées, restauration, exposition seront au cœur de notre proposition client. Nous ferons des annonces majeures d’ici à cet été », a précisé Yves Tyrode, son directeur général.